Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos de votre pacte avec TENEBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pendragon [KNIGHT]




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

A propos de votre pacte avec TENEBRE Empty
MessageSujet: A propos de votre pacte avec TENEBRE   A propos de votre pacte avec TENEBRE Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

Bonjour,

Ici Pendragon, remember me ? Very Happy

Je viens de voir que les TENEBRE se déclarent comme étant membre de la Confédération, comme en atteste le message sur leur forum :

http://la-grande-faucheuse.monforum.fr/confederation--vt388496.html

Cet accès est réservé aux membres de leur forum, donc Tantale peut le lire, les autres je ne sais pas. Une telle action est dangereuse, sachant que nousne sommes pas ravis d'apprendre ça et qu'une action est envisageable... A plus forte raison depuis que j'ai été insulté par un membre de leur alliance : tinojunior. Ce membre ne sait pas jouer et laisse 250k de ressources sur ses planètes sans défenses, et s'étonne que je l'attaque, sachant que je suis minier défensif.

Aussi je vois que Tantale est administrateur là-bas (ou au moins modo), je lui demande de faire attention à votre pacte total, je suis surpris que vous en ayez un avec cette alliance, et sachez que si nous décidons de représailles pour ces deux choses nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec vous.

Je vous demande donc de suivre le débat que j'ai lancé suite à une plainte contre tinojunior sur leur forum. Je suis pour la diplomatie, mais je n'aime pas me faire insulter par des membres qui ne savent pas jouer.

Le lien vers la plainte :
http://la-grande-faucheuse.monforum.fr/plainte-officielle-contre-tinojunior-vt388568.html

Bien à vous,
Amicalement,
Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon [KNIGHT]




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

A propos de votre pacte avec TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre pacte avec TENEBRE   A propos de votre pacte avec TENEBRE Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:06

Désolé pour le double post, mais juste pour vous tenir au courant :

L'incident est clos, il semblerait que leur "boulette" concernant leur revendication d'appartenance à la Confed soit due à de l'étourderie ; une telle couleuvre est un peu dure à avaler, mais on ne va pas s'énerver pour si peu.

Sinon le membre "insulteur" a été puni et continuera de l'être...

Messieurs dames, bon week end !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

A propos de votre pacte avec TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre pacte avec TENEBRE   A propos de votre pacte avec TENEBRE Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Salut,

et bien pas de panique, je vois qe le sujet est arrangé.

Ils vont sanctionner leur mauvais perdant et vont arranger leur page d'alliance...

Demeure-t-il un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Rasdagon de l'EvHo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2007

A propos de votre pacte avec TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre pacte avec TENEBRE   A propos de votre pacte avec TENEBRE Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

Bonjour,

Je viens juste expliquer ce que je pense avoir compris.

L'EvHo est également allié à l'alliance TENEBRE et par conséquent je visite souvent leur forum.

J'ai également été surpris par cette image, sachant qu'il ne faisait pas partie de LA CONFEDERATION. Cepedant, cette image était lié au raccourcis "membre de l'alliance".

Le fait est que leur administrateur à ajoute des images pour chaque liens en vigueur sur le portail.

Dans sa recherche d'une image sur le net (j'imagine) pour le lien concernant les membres de leur alliance, ce dernier est tombé sur votre image "MEMBRE DE LA CONFEDERATION". Touvant qu'elle s'adaptait parfaitement à la situation, il l'a pris.

Le soucis, c'est qu'au point de vue français, il peut très bien prétendre que son alliance est une confédération! Confédération n'étant pas un nom propre, on peut l'utiliser pour désigner n'importe quelle alliance. Membre de l'alliance et membre de la confederation était donc, pour l'admin en question, parfaitement synonyme.

Pour moi, l'admin n'est donc en aucun cas dans son tord. Cependant, il est préférable pour l'ambiance du jeu qu'il le change.

Voili voilou.

J'en profite pour saluer les KNIGHTs et leur wing, qui fut ma première alliance et je me porte garant de l'integrité des TENEBRES, qui, en ce qui concerne leurs dirigeants, sont des gens fort agréables!!!
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

A propos de votre pacte avec TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre pacte avec TENEBRE   A propos de votre pacte avec TENEBRE Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

et bien voila qui est arrangé sans problemes ni sans unser trop nos doigts sur les claviers!

je peu donc verrouiller ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de votre pacte avec TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre pacte avec TENEBRE   A propos de votre pacte avec TENEBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de votre pacte avec TENEBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial avec l'alliance RAMBA
» DEMANDE DE PACTE PNA EPI43
» Fusion avec la C.F.H
» FUSION avec la DKP
» Concernant les pactes avec l'A.P.C.Mw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser