Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la C.F.H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazd
Invité




Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:17

Bonjour à vous membre de la A.P.C.M,
Je suis Nazd, leader de la C.F.H. Je suis le seul de mon alliance ayant le droit de demander des fusions.

Et justement, c'est pourquoi je suis sur votre forum.

Voilà des informations sur nous :

Nom : Coallition des Factions Humain(es)
Tag : C.F.H
Nombre de joueurs : 17
Joueurs classés : RICARDO (700e), Fire Warrior (1106e), Nazd (1206e), Monkey D Luffy - (1487e)
Classement Général de l'alliance : 103e avec 1249 pts
=> moyenne de points par joueurs : 73.000 pts

Nous sommes pour la plupart mineur, avec quelques raideurs.

Nous faisons partie d'une confédération comprenant plusieurs alliance ayant classé 120e au maximum (la NsK, la Knight, la LRCG, la STYX et la F.L.E.M). Nous sommes un gros groupe d'alliance amis, liés d'un pacte totale. Nous avons aussi à notre disposition une cartographie, si vous venez dans la C.F.H vous y aurez accès.

J'espère vous voir parmis nous,
Nazd

P.S : si vous êtes d'accord, nous parlerons des conditions de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

Salut à toi Nazd ainsi qu'aux membres de la C.F.H, je me présente Aladore76 Fondateur de l'A.P.C.M

Bien que ton offre de fusion soit très intéressante au vue des membres qui compose ton alliance je suis au regret de devoir la décliner.
Nous sommes certes encore faibles comparés à certains grands de cet univers mais nous avons un groupe soudé et ou la bonne entente reigne en maître.
De plus j'ai investit pas mal de moi-même dans cette alliance et ne veux pas trop la lacher, tu dois comprendre cela en tant leader de la tienne.

Néanmoins, je suis honnorer que vous ayez penser à nous pour cette demande de fusion et si cela vous intérresse, je serais d'accord de conclure un pacte avec votre alliance.
Je te laisse décider de la nature de ce pacte vu que vous êtes mieux classés que nous.
Personnellement je pense qu'un PNA afin de voir l'évolution de nos relations serais plus sage pour commencer.
Maintenant si vous voulez conclure un PT de suite, cela peux ce faire également, c'est vous qui voyez.
Saches que quel que soit ta décision elle sera suivie et nous avons un point d'honneur à respecter nos pactes qu'ils soient Totaux ou autres.

Dans l'attente d'une réponse, salutations.

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

Salut à toi,

Je suis honoré de ton attention envers les notres, votre alliance est plus puissante que la notre et nous vous en felicitons.

Mais tout comme Aladore76 notre fondateur, nous ne pouvons pas laisser tomber tant de temps consacré pour en arriver là et ce en pleine montée.

Je suis du meme avis pour un pacte.

ps: superbre presentation de votre alliance, franchement cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Ambassadeur
Ambassadeur
Tantale


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Bonjour, je suis Tantale ambassadeur de l'A.P.C.M, comme veins de le dire les haut memnre de l'état major notre alliance est et restera indépendante. Merci de ta proposition. Cependant une entré dans votre "fédération est envisageable".
Revenir en haut Aller en bas
Nazd
Invité




Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:20

"Con"fédération ! Je suis d'accord pour un pacte total et je comprends ton refus. Dans une alliance pour la faire c'est terriblement pénible !

Par contre pour rentrer dans la confédération vous devez être classé 120e au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

Je te remercie d'avoir accepter un PT avec nous et suis honnorer de votre confiance.
Nous sommes une alliance de minier mais nous avons de quoi répondre au aggressions, donc si vous avez le moindre problème sachez que nous serons a vos coter que ce soit militairement ou aide en ressources.
Je m'occupe de suite de vous rajouter sur notre page d'acceuil et de vous créer un ambassade à votre TAG sur notre forum.

Concernant l'entrée dans votre confédération, peut-être si tout ce passe bien devrions nous atteindre le top 120 des alliances d'ici quelques temps, enfin je l'espère.
En attendant je le redis vous pouvez compter sur nous.

Notre ambassadeur se mettra en contacte avec vous et je passerai également de temps en temps sur votre forum pour vous dire un petit bonjour.

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

gloire et honneur à nos alliés

notre objectif futur poura etre de rentrer dans cette confederation
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Grand Amiral
Grand Amiral
Sidious


Nombre de messages : 253
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

Absolument... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazd
Invité




Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la C.F.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.F.H   Fusion avec la C.F.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la C.F.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION avec la DKP
» fusion avec nous la scarface
» Concernant les pactes avec l'A.P.C.Mw
» Pacte commercial avec l'alliance RAMBA
» A propos de votre pacte avec TENEBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser