Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte commercial avec l'alliance RAMBA

Aller en bas 
+2
Sidious
trebog
6 participants
AuteurMessage
trebog

trebog


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01

Nous recevons votre proposition avec bienveillance, monsieur l'ambassadeur, et nous scellons ce pacte commercial. Smile

Dans quelques jours nous pourrons envisager un pacte total, qu'en pensez vous?

Trebog, general diplomate de l'alliance RAMBA.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Grand Amiral
Grand Amiral
Sidious


Nombre de messages : 253
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:08

Sois le bienvenu ici cher Trebog...
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Ambassadeur
Ambassadeur
Tantale


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:39

Bonjour,Général diplomate

Déjà je tient a vous remercié pour la signature de ce pacte, je suis sur que ce pacte sera très "productif".

Biensur d'un un futur plus ou moins proche nous envisagerons de signé un pacte total, avant, toute l'alliance A.P.C.M souhaite "tester" notre pacte commercial. Si il savère concluant, comme je le pense, là un pacte total sera tout à fait envisageable.

Nous posterons parfois des propositions commercial sur votre forum, mais en tant qu'allier commercial vous devrez venir voir les demandes commercials qui sont posté sur notre forum. Et dit répondre si possible, biensur nous ferons de même.

Il ne tient qu'a vous quee nos liens se resèrent en pacte total.

Bon jeux, et j'espère a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:30

Salut à toi trebog, je me présente Aladore76 Fondateur de l'A.P.C.M
Je suis honoré de l'accord de ce pacte commercial et espère que nos relations futur grandiront jusqu'à la conclusion d'un PT.
Comme le dis si bien Tantale notre ambassadeur tout puissant Very Happy, nous préferons encore attendre avant d'aller plus loin car un PT n'est pas chose facile, il accorde certes de la protection mes aussi de lourdes responsabilités et engagement.
Nous testerons donc l'entente entre nos alliances et verrons dans le futur pour plus.


N'étant pas en Pacte Totale je ne créerai pas encore d'ambassade a votre TAG mais te donne accès à notre taverne afin de discuter et nous divertir autour d'une bonne bière naboosienne Wink


Bon jeu toi ainsi qu'au tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
trebog

trebog


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Merci à tous pour votre accueil.
Où peut on trouver vos propositions commerciales sur votre forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

Bonsoir, en ce qui concerne les offres commerciales soumettez les moi IG Pseudo: Aladore76 AO et je me chargerai de les mettres sur notre forum.
Normalement cela se fait directement via les ambassades mais comprend que je n'en crée que lors de PT afin d'éviter la surcharge du forum qui je dois dire l'est déja pas mal.
Mais qui sais, si nos relations sont bonnes peut-être très prochainement cela evoluera t-il dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
alanus

alanus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:14

slt tout le monde
on as quelque proposition commerciale a faire,sans vouloir vexé qui que ce soit comment peut-on commercé autre que de passé par Aladore76
afin que cela soit le + direct possible et ainsi que cela soit rapide

bon jeu
alanus
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:31

alanus a écrit:
slt tout le monde
on as quelque proposition commerciale a faire,sans vouloir vexé qui que ce soit comment peut-on commercé autre que de passé par Aladore76
afin que cela soit le + direct possible et ainsi que cela soit rapide

bon jeu
alanus

tu peux poster ici si tu veu

ca tombe bien, j'ai besoin de cristal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alanus

alanus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

slt
nous ont surtous vexé personne
par contre vous pouvez venir sur notre forum pour faire du commerce

voici l'adresse http://ramba.easyforumpro.com

moi j'ai besoin de metal contre du cristal sa me convient
alanus
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:50

Bonjour,

Je vais installer dans ces jours-ci un OGSMarket ou l'ont pourra y soumettre toutes les offres commerciale, cela facilitera le commerce de tout le monde et evitera la surcharge du forum.

Dés que cela sera fait j'irai mettre le liens sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance RAMBA   Pacte commercial avec l'alliance RAMBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial avec l'alliance RAMBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de votre pacte avec TENEBRE
» DEMANDE DE PACTE PNA EPI43
» Fusion avec la C.F.H
» FUSION avec la DKP
» Concernant les pactes avec l'A.P.C.Mw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser