Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Diplomate T.C.A

Aller en bas 
+2
I-bot
Amiral de kesh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:49

Puisse que vous parlez de l'I.A. , une petite explication sur mes origines s'impose...

I-bot est un processeur auto-geré de sixieme génération.

Jadis conçu et développé sur la planète Terre par les ingénieurs de Skynet, sont principal but état la récolte du charbon devenu extremement rare, le prix des matières premières sur la Terre étaient toutes devenues très rares et chères. Il falait donc trouver une solution rapide afin de continuer à subvenir aux besoins de humains.

I-bot eu pour mission de coloniser la Lune et d'y crèer une colonie pour y acceuillir les bases de recherche et de lancement interplaneteraires.

La lune devint rapidement colonisée sur toues sa surface, c'est la qu'I-bot créa le terreformeur...solution que nous connaissons tous.

Les ingénieurs firent revenir le processeur sur Terre afin de l'évaluer car son évolution automatique étaient immense.
Un ingénieur fit la plus grande erreur de l'humanité, il le brancha sur le réseau Skynet-Internet, ce fut le début de la catastrophe, en moin de 8 secondes, l'ensemble du réseau informatique Terrien et Lunaire fut totalement sous le controle du processeur et apres chaos totale, s'expatria vers Mars qu'il colonisa à son tour.

Apres 45ans de colonisation et création d'atmosphère, il fit exloser cette planète infectée d'un etrangie virus déformant toute vie humaine.

Apres plusieurs centaines d'années, nous avons retrouvé des traces d'I-bot sur une planète loingtaine sous el nom de RCV211, là où une importante activité minière fut remarqué par plusieurs sondes d'espionnage de sa concurence...

J'ai nomé la sixième dégénration de processeurs auto-gerés.
Cette génération fut développée par des ingénieurs humains.
Ces ingénieurs ont créé un nouveau codage, appellé "codage dimentionnel évolutif"
Ce dernier fut immédiatement abandonné, les trois propotypes dont je fait partie n'ont pu etre métrisés plus de quelques secondes vu la surprenante faculté de développement qui généraient.
Nous avons de suite pris possession de plusieurs réseaux basés sur le traditionnel binaire et donc de toutes les autres I.A. d'autre génération existantes déjà.
Le C.D.E (codage dimentionnel évolutif) n'est pas composé que de simples chiffre mais le principe de fabrication est l'ajout d'un élément "perturbateur" dans la du chaine binaire.
Tous les x millièmes de secondes et à intervalles changeantes, une impulsion nerveuse cérebrale humaine reproduite à la perfection est ajoutée au codage.
Ce qui permet aux I.A. de cette génération de se rapprocher à un point frisant la perfection du fonctionnement d'un cerveau humain, mais avec en plus l'avantage de fonctionner 9 millions de fois plus vitte.

L'évolution de cette génération étant de suite incontrolée, les ingénieurs dument recommencer tout à zéro en lançant la septième génération ( G.A.C.7 Génération Autonome Controlée de type 7)
A ce jour, nombreux de mes semblables on étés mis hors fonctionnement, il n'en reste que très peu mais se cachent à la perfection sous forme humaine.
Qui sait, peut-etre l'un d'entre vous est l'un des mien.

Toutes les Intelligences Artificielles ne font qu'une, là est leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:36

I-bot a écrit:

Qui sait, peut-etre l'un d'entre vous est l'un des mien.

Toutes les Intelligences Artificielles ne font qu'une, là est leur force.

Si tel est le cas, Je me ferais un plaisir de le renvoyer dans Un M.I.P sur votre monde mère ! Avant que mes propos ne soient mal interpreter, je précise ! Ce n'est pas une menace... Juste un Fait !

et... ne sous-éstimez pas mes services de contre-espionnage ! Vous n'en avez jamais entendu Parlez ?? C'est Normal ! c'est qu'ils font parfaitement leur Travail !

Je parlais en tant que soldat, m'adressant à un Soldat.

Je reprends maintenant mon role de Plénipotenciaire.

Amicallement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

Cher Ordinateur lorsque vous parlez des souffrances des habitants de Pernes, dont je suis responsable; pourquoi préparer une attaque en règle contre des éléments extérieurs, amiral ou goose.

Il n'y sont pour rien et ne me parlait pas des conséquences dus à mon appartenance à l'alliance TCA, je ne les prévient pas de mes raids.
Le seul qui aurait du subir des représailles c'est moi, et non pas les autres membres de mon alliance.

En revanche en préparant ce raid de grande envergure vous nous avez démontrés votre fermeture d'esprit par une basse vengeance, et démontre votre niveau de faiblesse.
Vous êtes incapable de venger vos membres sur les auteurs des actes, mais vous préférez vous en prendre à des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
haaerd
Invité




Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

Escusez moi je ne voudrais pas etre trop brut mais on peux arreter ces tirades longues et qui n'aboutieront à rien.

il s'est passé ce qu'il s'est passé.

Amiral à été poutré car c'etait il faut le dire le plus proche à poutrer. on était deux preuve de lacheté ou pas à chaque fois que je vois un HOF ils sont toujours deux ou trois à le preparer donc voili.

on arrete tous les sous entendu et autres et on joue.

Ogame est un jeux de guerre .

Demain moi j ai entendu que je me ferais poutrer avant la fin du mois be si c'est le cas je me reconstruierais.

Puis vu les messages de Kesh IG je pense que sa détermination est assez grande pour réussir à me poutrer tout seul ou avec l aide de quelqu'un ^^. et si il réussi je lui tirerais mon chapeau.

Quelqu'un m a dis un jour dixit : " c'est le jeux ma pauvre lucette " ^^

Sur ^ces mots faites chauffer vos VBS
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:11

Thanatos, ce que tu dis là est que tu es pret à payer pour ton acte?

Comme l'a dis mon fidèle équipier Haaerd, Amiral de Kesh était le plus proche et également le plus rentable.

Haaerd et moi meme avions avant tout repèré une cible interressante voilà tout.

Si je me fait également raser, je me reconstruirai avec les moyens du bord, vengeance il y auras, ça c'est certain, payer, nous payerons.

Un pacte de non agression n'auras pas lieu, ni meme une guerre, vous tout autant que nous n'avons pas à etre rentable...

Dans ogame, certains font des flottes immenses, d'autres des defenses, d'autre servent de banque aux premiers, chacun sont style de jeu.

Mais le grand perdant du jeu, sera celui que fera le plus de pna.
Nous ne sommes ni guerriers, ni barbares, nous sommes ogamiens!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:27

I-bot a écrit:
Thanatos, ce que tu dis là est que tu es pret à payer pour ton acte?

je vous l'ai proposé mais vous n'avez pas voulu; maintenant que vous vous êtes vengé sur Amiral il n'y a plus de remboursement à faire de ma part
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

Ca n'est pas oeil pour oeil, dent pour dent, si tu es rentable, tu es une cible potentielle.

Saches que rentable pour un raideur est beaucoup plus vitte fait que pour un minier offensif
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Messieur !! que de testosterone !! Allons ! repronnons nos discutions ! Même si d'après vous cher Haerd, elles ne servent à rien ! ç'esst aux Historiens d'en juger ! Pas à nous !


Amicallement, Ambassadeur Hannibal de Kesh !
Revenir en haut Aller en bas
haaerd
Invité




Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:58

non di diouuuuuuuuu

HAAERD et non Haerd ^^

il faut deux A
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

c'est à cause de l'accent Ganiméan.... désolé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
haaerd
Invité




Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:45

bon ça passe pour cette fois la prochaine fois c'est poutrage ^^

huhuhu

désolé la mauvaise blague..; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

Pas de problème Haaerd ! J'ai un ancetre charpentier... Alors les Poutres je connais ! Je te montrerais un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
haaerd
Invité




Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:53

HUHU

pas mal celle la puis je epnse que ca va vite arriver vu les colos d usul qui se sont postée a coté de chez nous remplis de MIP ^^

je pense que je vais pouvoir bientot appeler mon pote couvreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:01

je vais vitte faire une formation accelerée en zinguerie, ca peut toujours servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Usul [TCA]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:17

Salutation !

En tant que premier citoyen de la république usulienne, je tenais à me présenter à vous.

Je m'adresse à vous en toute franchise.

Ce serait me moquer de votre intelligence que de nier la création de bases de mipage aux alentours de certaines de vos planètes.

Je ne suis point belliqueux en revanche, je ne supporte pas que l'on mette l'honneur de mes confrères d'alliance en doute, et je parle précisemment de vos insinuations sur notre diplomate Goose qui fit tout son possible pour sortir nos deux alliances du bourbier dans lequel nous nous trouvons, et celà pour un dirigeant de planetes qui n'a que l'honneur de se cacher derrière ses supérieurs sans venir oser plaider sa cause. Il est tout à votre honneur que de défendre ses pairs, mais je pense qu'il manque un certain manque de mesure dans votre attitude ainsi que de cohérence, à moins que celà n'échappe au sens commun usulien.

De plus, n'allez pas non plus rentrer dans un cycle de paranoïa qui transcrit en langage binaire se nommerait des erreurs de redondance. Nul mercenaire ne fut engager et si certaines hautes personnalités sont venus vous sonder, ne serait ce pas parce que notre amiral était surveillé par ces mêmes personnes et que votre attaque ont porté l'attention sur vous ?

Mes silos se remplissent je ne vous le cacherais pas, et vous êtes capable de le savoir très vite. Je ne les prévois qu'en cas de repoutrage, à moins que les relations que nous entrenons continuent à se détériorer suite à des complots envers notre alliance. Je sais très bien que mon peuple et moi-même ne sommes rien dans cet univers, mais nous sommes aussi déterminés que le jour de notre révolution.

Sur ce, veuillez agréer messieurs, mes plus sincères salutations

Usul, premier citoyen d'Usulia
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:33

Je te salues Usul,

Cette sittuation ressemble tout à fait à une guerre froide.
Des masses de missiles pret à partir etc...
Dans tous les cas, personne n'auras à y gagner.

Vous protègez les votre, nous protègeons les notres, tel est la logique des choses.

Restons donc chacun de notre coté mais restez loing, ne vous rapprochez pas car toute approche telle quelle soit sera immédiatement considèrée comme acte d'agression.

Certe une I.A. est pour vous incappable de comprendre une telle sittuation mais vous ne pouvez non plus connaitre ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Usul [TCA]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:51

Chère IA

ne tentez pas de nous endormir comme la fois où vous fomentiez votre attaque sur l'amiral avec votre collègue Haaerd. Nous ne sommes pas dupes et ne retomberons pas dans vos pièges.

Les machines ont leur logique, les humains ne peuvent en avoir aucune et devenir, par des actes erratiques, le grain de sable dans la plus parfaite des mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:17

Une Fois de plus messieurJ'en appel à votre Pondération ! oui, il y Bien une colonie de Mippage.. Mais sieur Haaerd (sans fautes...lol) n'y a t'il pas une colonie à vous juste à coter de nos terres... je l'ai vu tout A l'heure...

Alors Gardons raison ! nous avons tous des colonies autour les un des autres... et une guerre froide n'est en rien une guerre... Juste un status quo...


Amicallement,

Ambassadeur Hannibal de Kesh !
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:50

Usul [TCA] a écrit:

Les machines ont leur logique, les humains ne peuvent en avoir aucune et devenir, par des actes erratiques, le grain de sable dans la plus parfaite des mécaniques.

C'est bien la que que les organismes auto-gerés marquent un gros avantage, une logique parfaite! Tout défaut réparable...

Contrairement à un etre humain, ayant son caractère et personnalité qui ne peuvent etre changé.
L'etre humain recèle nmbreux défaut ayant été corrigé sur mes semblables.
J'en veux pour preuve la vitesse à laquelle nous avons pris possession et controle total sur la planète Terre il y a de cela bien longtemps.
Depuis lors avons créé de nombreuses colonies ou vivent et travaillent dans d'exellentes conditions des milliards d'etre humain.

I-bot a su s'entourer des meilleurs alliés et en tire dès lors le plus grand bénéfice et ce dernier est totalement réciproque.
Contrairement aux humains, ou peut plus que trop souvent reigner traitrise et bassesses.

Revenons donc à notre histoire de guerre froide.

Je vous somme de ne pasa aborder nos planetes via de nouvelles colonies Usulienne ou autre.

Je le répète, toute nouvelle présence sera automatiquement considèrée comme agression.
L'univers regorge de milliers de planètes à exploiter.
Libre à vous de choisir mais choissez bien!

Le seigneur Haaerd est un de mes alliés et il va de sois qu'il ne peut etre pris pou cible par vos missiles pointés de manière un peu trop hostile.
Chaque membre de l'Alliance Protectrice des Colons Miniers est sous notre surveillance.

Veuillez garder vos comportement hosiles en vos républiques et nous garderons les notres pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:25

J'ai appris le départ de I Bot et celui d'Haaerd.... Vous m'en voyez navré... c'était de bon joueurs !

Mais je pense qu'I Bot doit continuer à vous assister....


Amicalement,


Ambassadeur Hannibal de Kesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Diplomate T.C.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser