Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau Diplomate T.C.A

Aller en bas 
+2
I-bot
Amiral de kesh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

(Mode RP)

Bonjour A vous Peuples Miniers !

Je suis l'Amiral Hannibal de Kesh, Plénipotenciaire de l'Alliance de la République des Chaotic Angels, détaché chez vous par Notre Secretaire Général.

Certain d'entre vous me connaissent, les autres apprendront !

Veuillez pardonner mes Manières, mais comme je l'ai déja dit à votre Ambassadeur Tantale, je suis un Soldat ! je pense et j'agit comme tel !

Je suis ici en remplassement du Seigneur Sith Goose, et je souhaites reprendre les discutions la ou elles ce sont arreté !

Avant que vous ne le demandiez, je suis bien celui que Haeerd et I bot ont "Poutrer", je ne suis donc nullement Dupe quand à votre véritable Nature. Je sais que vous avez des Armes et que vous savez vous en servir ! Donc j'espère que vous ne vous cacherez pas derrière Votre "Culture" Minière Face à moi ! ce serai un Manque de respect !

Amicalement, Amir.... Ambassadeur Hannibal de Kesh !
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:11

(mode RP on)

Amiral Hannibal de Kesh...voila qui me rappel quelque chose.
Je trouve que votre présence ici requiere un courage remarquable.
Et je tiens à souligner que vos hommes on combattus avec force et honneur face à ma horde d'I.A. .

Comme vous pouvez le remarquer, je puis enfin dévoiller une autre apparence qu'un simple circuit imprimmé.
Les chercheurs Eledoriens et fidèles serviteurs de l'Empereur Aladore76, ont su me fournir une enveloppe cybernétique de nouveau type (chaussée du dernier modèle de chez Nike)

Vous devez vous douter que le Seigneur Haaerd ne doit pas etre bien loing...je suis sont ombre, tel il est la mienne...

En tant que Grand Commodore des Forces Armée de l'A.P.C.M, mon devoir ainsi que celui du Seigneur Haaerd était de vous prouver la puissance et le courrage de nos hommes en réponses à vos multiples actes barbares envers nos Colons Miniers.


Sachez que nos ancetres Eledoriens premiers colons d'Arkania dument se developper dans un univers peuplé de raideurs avides de pouvoir et de par la meme occasion devinrent expert dans l'art subtil de la défenses.
Alors, vous devez comprendre que notre réelle nature n'est pas agressive si on ne la provoque pas.

Les agissements de votre ex-representant à nos coté fut plus que décevant, nous prouvant meme que vous étiez un danger potentiel pour notre développement.

D'où notre attaque générée en votre encontre.

Avec tous mes respect envers la cuctlure Sith ansi que leur peuple, puis-je vous poser deux questions?

Qu'attendez vous de nous representant de la République des Chaotic Angels?

Votre ancien ambassadeur Goose a-t-il démissionné?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:08

(Mode RP..tjrs lol)

Une Machine ??? Ils Osent m'envoyer Une Machine ???? N'y a t'il une aucune créature Organique et pensante chez Vous ???

Bon...

Tous d'abord,

Il ne me faut aucun courage particulier pour venir Ici ! Je n'est pas Honte de ce que je suis ni de ce que j'ai fait !
Vous me traitez de barbare, mais ce sont vos Hordes qui on razer La Défense Civil de Carthage ! ce sont vos Hordes qui ont mis le feu à nos villes à coup de M.I.P !
C'est Vous que Maudissent Nos Veuves et Nos orphelins ! Vous nous avez montrez que la Barbarie peu prendre bien des visages....

Par cet Act effroyable, vous pensiez nous montrer votre Courage ? Sachez que le vrai courage se trouve dans La Paix !

Vous plaidez l'attaque Préventive ? Je vous réponds Attaque Gratuite sans autre but que la destruction d'un peuple ! Vous désiriez "La Nuit" pour mon peuple ! mais regardez ! Notre "Aube" se léve !

Bien ; ceci étant dit, revenont aux affaires courrante :

Premièrement, sachez que les Sith sont un des peuples de Notre République, 1 Nation parmis tant autre, ne nous assimilé pas tous a des Sith ! Nous sommes Composé d'un Multitude de Peuple ! (Jedi ; Sith ; Usulien ; Ganiméan ; Prédatorien.....)

Notre précédent Ambassadeur est remplacé, tous simplement ! sont mandat chez vous est fini !

Ce que j'attend de Vous ?
Je suis la Pour défendre le Point de vue de Notre République chez vous ! Je suis la pour faire en sorte que ce qui est arrivé à Carthage n'arrive pas à un autre Monde de Notre République...

Je suis la pour faire en sorte que les évenement passé entre nos deux Alliances ne se reproduisent pas !

Je suis la Pour la PAix !!!

Ambassadeur Hannibal de Kesh.
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

(RP tjr)

Vous m'en voyez offensé Amiral Hannibal de Kesh!

Je suis certes une machine, mais une machine responsable d'un peuple libre dans une cité libre tout comme celle nomée Pernes (Duc Seb), rasée par les armadas de vaisseaux hostiles venus d'Acheron (colonie TCA) pour se ravitailler en deuterium sans le payer, en ne laissant derrière eux que ruinnes et cendres...

Pour rétorquer à vos phrase,
Nous ne vous avons jamais traité barbare,
Nous ne prechons pas les attaques préventives, mais avons que logiquement répondu aux actes hostiles que les notres on subit.
Nous ne désirons la nuit pour nul peuple, mais l'aube d'un grand empire pacifique où le peuple vit en paix et en toute sécurité.

Je tiens néamoins à signaler qu'une commission d'enquete à été mandatée afin de trouver et punir les auteurs d'insubordinations de guerre éventuellement actées par les quelques etre vivant présent lors de l'opération.

Nos ordres étaient clairs :

Ne viser et détruire que les instalation militaire jugées dangereuses.
Nos M.I.P. avaient pour but la destruction des installations défensives et protectrices de celles-ci.
Tous les vaisseaux de combats geré par moi meme cette nuit là, n'avaient que pour seul et unique but d'intercepter votre flotte et en rammener les débris sur I-Bot CrossRoad.
Cette mission fut accomplie avec succès, et aucun crime de guerre n'a été ressencé.

Je penses donc que de mauvaise information sur notre peuple et notre manière d'agir vous ont été transmises par votre ex-representant Goose.

Que votre peuple soit république démoctratique ou alors véritable dictature, cela ne nous regarde absolument pas.

Mais sachez Amiral, que nous aussi préchons la paix en nos terres et espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

(RP... Bon, bin on le sait maintenant)

Pour votre commission d'enquete, je vous ferais parvenir par le canal diplomatique les diverse preuves que nous possédons !

Pour l'affaire de Pernes, Nous avions entamer des discutions diplomatique en vu d'un arrangement à la miable ; Nous attendions d'ailleur Vos exigences en la matière...

Sachez que vu votre conduite, ces arrangements sont Caduc ! Votre Action Militaire démeusurer à mon encontre coupe toute discution à ce sujet !

Mais je suis un homme tourné vers l'Avenir ! Tachons d'avancer ! je suis la pour éviter que d'autre peuples de ma République subissent vos actions Militaires de Piraterie !
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

Nulle piraterie ne fut décellée.
Je vous répete Amiral, que notre peuple est de nature pacifique et que les I.A. demeurant sous mon controle également.

Vous dites demander la paix, mais dites également que notre action de désrament de vos forces coupe court à toutes discution!

Que faire alors?

Proposez nous quelque chose de concret, une close, ou quoi que ce soit d'autre.

Dès le retours de notre Ambassadeur Tantale, il prendra connaissance de cette discution et sera lui aussi en mesure de vous annoncer nos propositions.

Veuillez comprendre que dans notre démoctratie, chacun à son role et une mession à executer.
Comprennez également qu'un arrangement à l'amiable pour l'affaire "Pernes" était difficilement trouvable vu l'horreur des actes...
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Ambassadeur
Ambassadeur
Tantale


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12

J'ai pris connaissance de ces discusions, j'ai donner mon avis en interne sur la question.

J'aurais simplement une question à poser au diplomate Amiral Khesh : Pourquoi vous permettez vous d'engagez des mercenaire pour attaqué plusieur de nos membres ?

D'un coté vous demandez la paix mais de l'autre vous engager des mercenair pour nous détruire, c'est ilogique !

Et concretement la paix que vous proposée sera installée comment, un PNA ? ne serais-ce pas ncore un suptefuge pour mieu vous préparer à attaquer ?

Je suis diplomate je cherche la paix, mais la la paix que vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:16

Tantale a écrit:
J'ai pris connaissance de ces discusions, j'ai donner mon avis en interne sur la question.

J'aurais simplement une question à poser au diplomate Amiral Khesh : Pourquoi vous permettez vous d'engagez des mercenaire pour attaqué plusieur de nos membres ?
.

C'est de la Diffamation Ambassadeur !

Nul Mercennaire n'est ou n'a été engagé contre vous ! Je Proteste !
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Ambassadeur
Ambassadeur
Tantale


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:30

Nous avons a notre disposition plusieurs témoignages de vos propre membres qui avouent avoir entamé des discutions ou meme signé des contrats avec des mercenaires au sujets de recyclage de plusieurs de nos flottes.

Deplus l'espionnage l'espionnage inssesen de grosse alliance sur certain de nos membre laisse a parraitre que ces informations sont exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:57

Pour ce qui est de l'espionnage de grosse Alliance, ne serais pas du à votre progression au classement ?? Progression remarquable d'Ailleur !

Pour ce qui est des Mercenaires, je Persiste à dire qu'il n'y a aucun Contrat sur vous ! Vous nous aviez menacé de Guerre ! il était normal de chercher à ce défendre ! Mais la Guerre n'étant plus à l'ordre du Jour dans nos deux Alliances !

J'ai l'impression que vous mélangez des faits Périmé à la situation Actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Ambassadeur
Ambassadeur
Tantale


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

Citation :
Pour ce qui est des Mercenaires, je Persiste à dire qu'il n'y a aucun Contrat sur vous ! Vous nous aviez menacé de Guerre ! il était normal de chercher à ce défendre !

En d'autres termes vous avez contacté certaines personnes, même potentiellement signé des contrats de mercenariat qui sont toujours a honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:25

NON !! rien n'est signé ! je le répete encore une fois, Aucun Mercennaire entre Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Ambassadeur
Ambassadeur
Tantale


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:30

Citation :
il était normal de chercher à ce défendre

Alors comment pensiez vous vous défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43

La défense était prévue en cas de guerre, nous avons donc cherché des alliés. La guerre n'étant plus d'actualité, les tractations avec ces membres ont stoppés, mais rien ne les empêchent de venir vous voir si l'envie leur prend.
Amiral ayant fortement insisté sur sa volonté de vengeance personnelle, j'ai interdit, en tant que secrétaire général, toute action contraire. Cependant je ne peux pas contrôler tous les agissements des membres de l'alliance. Ils peuvent nous dire "blanc" devant et alors qu'ils font "noir" derrière.

Concernant l'affaire Pernes, en tant que principal acteur, je peux vous affirmer que vos informations sont erronées. La grande armada ne contenaient qu'une cinquantaine de vaisseaux et elle ne venait pas de la colonie Acheron.

I-Bot a écrit:
Nos ordres étaient clairs :

Ne viser et détruire que les instalation militaire jugées dangereuses.
Viser des installations dangereuses d'accord, mais en quoi des défenses peuvent être dangereuses, à part pour vous faciliter un raid assassin
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:17

Tantale a écrit:
Citation :
il était normal de chercher à ce défendre

Alors comment pensiez vous vous défendre ?

Avec Force et Honneur ! Quitte à Partir pour "La Grande Nuit" Nous serions partis La conscience Tranquille !

Mais dites moi ? Ambassadeur Tantale Pourquoi Vous concentrez Uniquement sur le Passé ? Je suis Ici Pour préparez Notre Futur ! Si vous souhaitez évoquez le Passé, c'est avec Grand Plaisir que je vous Attends à La Taverne des Anges Déchus ! Je vous Ouvrirai un Topic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

Ce qui c'est passé dans le passé se repercute dans notre futur, pour preuve, les nombreux sondages de mercennaires ou autres grosses pointure de l'univers qui sont de plus en plus fréquent et aussi le hasard fait que les sondages de nouveaux gros joueurs sont apparrus en meme temps sur Haaerd et moi meme le l'apres midi de notre offensive sur les terres de Carthage.

Nous ne pensons pas que cela soit une simple coincidence vu que les deux auteurs sont devenus les deux cibles.

Nous ne sommes pas dupes, vous avez gagné à vous faire passer pour les faibles dans cette histoire alors que vous faites face à de vrais mineurs.

Nous ne possèdons pas de grosses flotte cappable de passer aisément les défenses adverses.
Pour cette contre-attaque, nous avons du nous préparer, investir et sacrifier beaucoup de temps.

Vous etes ici non en tant qu'enemi mais en tant que representant des Chaotic Angels.
Vous dites etre pacifique (du moin plus que nous d'apres vos dires) mais nombreux sont deja passé sous vos armes...Votre nom "Anges du Chaos" laisses comprendre la terreur que vous pouvez laisser derriere vous sur les planetes colonisée.

Le Chaos...

Nous Colons Miniers possèdons l'art de la défenses et les secret de la recolte de minerais depuis des générations déja, personne jusqu'à cette heure à part vous n'a déja fait autant de polémique au sein de nos membres.

Ne partez pas commes vous etes venus (avec acharnement sur un des notres)...

Mais revenez ici en paix autant de fois que vous le voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33

Vous vous méprenez sur le sens de Notre Nom !

Ange du Chaos (Aggelys Chaoticum) ne signifie en Rien que nous semons le Chaos ! Nous sommes Les Anges Nées du Chaos ! Une Force Positive Dans un Univers Négatif !

A l'époque de Notre création, L'univers n'était que douleur et Soufrance ! Un tourment Constant ! De ce Chaos, Nous nous sommes Lever !Nous avons édicter des Régles, Regrouper les Faibles, Nous Ne sommes pas les serviteur du Chaos, Il Nous à Engendrer ! et nous le combattons !

Quand à la Terreur que nous sucitons...Tous ceci n'est que légendes et superstition ! Vos Armées Mécanique Commodor I Bot provoquent le même sentiment chez nos Mineurs.... Tous ceci n'est qu'une Histoire de Perspective....

Pour ce qui concerne Ma Place de Plénipotenciaire en vos lieux.... Si j'en crois la Prose de Votre Diplomate, c'est bien en ennemi qu'il me traite ! Mais j'ai l'habitude de ce genre de traitement ! et je peux comprendre ses réticences à mon égard : J'ai une formation de Soldat ! et je ne suis pas familier du Ton Diplomatique, Mais j'apprend Vite ! Soyez en certain !

Amicalement,
Ambassadeur Hannibal de Kesh, Pour la République des Chaotic Angels.
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:16

Venons-en aux faits,
Quelle est ici votre demande?
Certe la paix, mais cela vous suffira-t-il?

Afin de mieux dialoguer, il est important de mie se connaitre...

Vous etes nés du Chaos, nous sommes nés des mines.
Nous évoluons de jours en jours, d'heures en heures, notre empire s'amiéliore mais ne grandit pas pour autant!
Nous commerçons, recherchons les champs de ruines laissés par attaques d'autruis et collectons des ressources sur les planètes abandonnées.
Voici nos principales activités.

notre peuple vis dans une démoctrie égalitaire dirigée non pas par des gens ayant le "pouvoir" mais des gens qui représentent nos peuples.
Nous possèdons un état major composé de notre Fondateur, d'un Grand Commodore, d'un Commodore, d'un Grand Amiral et enfin d'un Ambassadeur.
Chacun a une fonction bien spécifique et un role à jouer.
Nous sommes donc bien organisée non pas comme certaines alliances prèchant le guerre de par leur forces individuelles.

Voila un peu à quoi nous ressemblons.

Je pense qu'il est important de se connaitre afin de dialoger plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de kesh

Amiral de kesh


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:22

Vous avez prit la peine de me détailler votre système Politique, je me dois de faire de même !

Nous sommes Nous Aussi démocratique, Mais chez nous les Roles change selon les Elections !

Pour toute nos Affaires, Nous nous référons à Notre Constitution !

la voici : Constitution de La République des Chaotic Angels

je mets ce lien Dans l'espoir d'une meilleure comprehension de nos peuples !

Amicallement
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:54

Voila un beau modèle de république bien clair et détaillé.
Félicitations, cela mérite d'etre signalé.

Une question me vient à l'esprit quelles sont vos origines?

Vous dites etre né et immergé du Chaos, vous vous en faites nomé "Chaotic Angels", de quel chaos etes-vous sorti?

Mes informateurs mon conté maintes et maintes versions sur divers alliances mais avant d'avoir ce conflit avec les vous, jamais, je n'avais entendu parler de la TCA.

Nous Colons Miniers et Protecteurs de ces derniers, pensons qu'un terrain d'entente est possible entre nos deux alliance mais sachez que nous n'oublierons jamais les actes d'agression que nous avons subit.
Au fond de nous, restera à jamais gravé la souffrance que vous avez acté.
Nou tiendrons rancoeur envers la manière d'agir de votre ex-ambassadeur, la façon dont il nous à estimé, la manière dont il à contourné le conflit et à fait appel à d'autre forces en vendant certains d'entre nous et préchant en meme temps le Chaos sur cetaines de nos colonies.

Tout au début, nous vous avions proposé de vous affronté à deux contre vous tous afin d'épargner les notres, malgré cela, il n'eu le courage d'accepter et couru faire appel à de puissant allié, le décrédibilisant ainsi à jamais face à nous...


Amiral Hannibal de Kesh, autant vous avez fait preuve d'honneur et de fair-play, autant Gosse nous fit preuve de la fourberie dont il est cappable, de son coté manipulateur ainsi que ses mulitples provocations afin de nous mener à l'erreur en se faisant passer pour "plus faible".

Amiral, vous serez toujours acceuilli ici avec tout le respect qu'il vous est du.
Revenir en haut Aller en bas
goose




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:15

Parlez de vos soi-disantes souffrances alors que vous avez rasé de près l'Amiral, soi disant pour vous venger de soi-disants agressions...

Parlez de votre soi-disante philosphie minière alors que pas mal de vos "colons" miniers ont des flottes dans le TOP 500 (il me semble que tu n'es pas trop mal classé toi non plus i-bot)....

Parlez de mes soi-disantes "fourberies" alors que j'ai fait en sorte que notre alliance vous laisse tranquile,à aller quémander de l'aide à de puissantes alliance pour vous dissuader d'entrer en guerre, pendant que vous, oui vous, vous prépariez sournoisement l'attaque que vous avez exécuté contre l'Amiral...

Parlez de vos soi-disante philosophie pacifiste, alors que je suis sans cesse importuné par certains d'entre vous...

Parlez, messieurs de l'APCM, parlez...

Mais :

- ne vous positionnez pas en "grand prince", et faites un peu vous aussi votre mea culpa.. si vos peuples ont soi-disant souffert, n'en êtes vous si peu la cause aujourd'hui

- évitez de m'envoyer des "gros bras" immatures, qui essayent de me faire des leçons de morale...

- restez à votre place, et nous resterons à la notre....

- et surtout, ne m'insultez plus, car je ne vous ai jamais insulté....

Goose.
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:17

goose a écrit:
Parlez de vos soi-disantes souffrances alors que vous avez rasé de près l'Amiral, soi disant pour vous venger de soi-disants agressions...
n'as tu pas souvenance d'un certain duc seb...

Parlez de votre soi-disante philosphie minière alors que pas mal de vos "colons" miniers ont des flottes dans le TOP 500 (il me semble que tu n'es pas trop mal classé toi non plus i-bot)....
qui te dis que ce sont des vaisseaux de combat?
avant de parler, renseigne toi...

Parlez de mes soi-disantes "fourberies" alors que j'ai fait en sorte que notre alliance vous laisse tranquile
en prechant la fourberie..., à aller quémander de l'aide à de puissantes alliance pour vous dissuader d'entrer en guerre,
et en leur demandant de nous recycler pendant que vous, oui vous, vous prépariez sournoisement l'attaque que vous avez exécuté contre l'Amiral...
ne t'en plaind pas s'etait soit lui, soit toi!
Parlez de vos soi-disante philosophie pacifiste, alors que je suis sans cesse importuné par certains d'entre vous...
ils ne font que repondre à tes provacations
Parlez, messieurs "provocation" de l'APCM, parlez...

Mais :

- ne vous positionnez pas en "grand prince"
ou tu as vu cela???et faites un peu vous aussi votre mea culpa.. si vos peuples ont soi-disant souffert, n'en êtes vous si peu la cause aujourd'hui
et la peut-etre la tienne demain...
- évitez de m'envoyer des "gros bras" immatures, qui essayent de me faire des leçons de morale...tu ne recolte que ce que tu sèmes, tu va te frotter à eux pour demander aide, mais saches que tu les met en appétit, si ils nous ont pas nous, ils devrins bien se nourrir...
- restez à votre place, et nous resterons à la notre....

- et surtout, ne m'insultez plus, car je ne vous ai jamais insulté....
tu ne nous as jamais insulté directement mais tes agissements eux sont insultants!

Goose.

Goose, je ressents une certaine haine et animosité envers nous.
L'honnorable Amiral de Kesh, et moi meme sommes occupé à mettre de l'eau dans notre vin afin de dialoguer dignement, de par vos paroles, vous faites à nouveau preuve de ce que vous etes.

J'ai beaucoup de respect envers ceux qui n'ont qu'une seule face.

Je ne suis pas dupe, certe une vulgaire machine à vos yeux, mais une machine cappable d'annalyser toutes les situations.

Nos peuples sont et resterons Colons Miniers!!!
Revenir en haut Aller en bas
goose




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:08

Mon animosité, si tant est qu'il y en est une, viendrait du fait que vous me prenez pour ce que je ne suis pas, cher i-bot....

Mon animosité, si tant est qu'il y en est une, viendrait du fait que toutes vos analyses se basent sur des analyses dont les renseignements à l'origien sont faussées.

Mon animosité , si tant est qu'il y en est une, viendrait du fait que vous vous permettez certains jugements erronés...

Mon animosité, si tant est qu'il y en est une réelle, viendrait du fait que mes agissements soi-disants insultants n'ont eu de cesse que d'aller vers la paix, et non la guerre, pendant que vous, vous complotiez ce qui s'est passé...

Je n'ai de cesse de répéter que jai toujours fait en sorte de vouloir préserver la paix A TOUT PRIX ... quite à me fourvoyer dans les méandres de tracations souterraines......

Je ne pense pas que vous étiez dans cette état d'esprit, puisque vous aviez vous-même avoué que le "larcin" que vous avez effectué, vous l'aviez préparé depuis quelques temps...

Remettons un peu les choses dans leurs contextes, i-bot...
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:26

goose a écrit:


Je n'ai de cesse de répéter que jai toujours fait en sorte de vouloir préserver la paix A TOUT PRIX ... quite à me fourvoyer dans les méandres de tracations souterraines......

ce qui prouve bien là la fourberie dont vous etes cappable, pourquoi aller faire des tractations souterraines si vous desirez la paix?
une tractation souteraine avec de gros raideurs en leur demandant de jouer votre role de diplamate?

Votre intervention prouve bien là vos propos provocants..."Cher I-bot..."
Vous ne connaissez rien de nous, Goose, un jour coté philosophe vous tournera le dos.

si vous aimez les expressions, vous devez savoir que tout médaille a son revers, nul n'est fleur de coin s'il n'est pas récolté dans la peaume d'une main...

Mais je penses que vous n'etes plus ici le représentant de la TCA, mais vous restez le celui que vous nous avez montré depuis le début, à nos yeux, la TCA change mais pas vous, Goose.

Si vous désirez que l'A.P.C.M ai de l'estime pour l'ensemble de votre alliance, tachez de nous faire oubliez que vous en faite partie!
Revenir en haut Aller en bas
goose




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

Pour la paix, aucune action diplomatique n'est condamnable...même si celle-ci se fait au dépens d'une certaine franchise, i-bot....

La fourberie, telle que vous la décrivez, n'est pas de mise chez moi...les tractations entre diplomates ont toujours été, et ne croyez pas que ceux qui vous montrent toujours patte blanche sont aussi blancs qu'ils n'en donnent l'air... de même ceux qui paraissent si "fourbes" ne sont pas si "noirs" qu'il en donnent l'air....

La diplomatie, c'est hélas cela, i-bot... nous sommes obligés de sourire à des ennemis d'hier, à des diplomates inconnus ou connus, de jongler avec la verbe, pour que les événements ne nous amènent pas à des situations où on ne peut plus faire machine arrière....

Le monde n'est ni noir ni blanc, mais un panache de gris, plus ou moins foncé...

Hélas, une IA quel que soit son niveau d'évolution, ne peut comprendre cela...

le plus performant de vos programmes ou de vos logiciels est de toute façon basé sur une notion binaire élémentaire : tous vos programmes sont faits de 0 et de 1...

Je comprends que vous ne puissiez intégrer cette nuance de gris

Je suis TCA et je reste TCA, il faudra que vous fassiez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Diplomate T.C.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate T.C.A   Nouveau Diplomate T.C.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Diplomate T.C.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser