Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de PT de l'EhVo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasdagon
Invité




Demande de PT de l'EhVo Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT de l'EhVo   Demande de PT de l'EhVo Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

Messieurs et peut-être mesdames,

Je me présente, je me dénomme Rasdagon et je suis administateur, protecteur et ambassadeur de l'alliance EvHo.

Nous somme une alliance active, encore un peu jeune (moins de deux mois) mais disposant de joueurs très motivés. Nous somme parties de la 840e place pour nous trouver actuellement dans le top 250 et nous gagnons des places chaques jours.

Les raisons qui justifie ma prèsence, sont les interêts que je porterais a avoir un pacte total avec vous. Sachez que nous somme également alliés de l'alliance "la grande faucheuse" et que, selon moi, il va de soit que les alliés de nos alliés soient nos alliés.

Nous somme pacifistes, mais disposons d'une flotte relativement importante et de quelque mip pour vous aider en cas de problème.

Je voudrais encore insisté sur le faite qu'une alliance en triangle ressererait étroitement nos liens. J'attend votre réponse sur notre forum ou alors en tant que message privé (7:355:12), même si je compte repassé par ici.

Sur ce, après une lecture relativement longue et quelque peu officielle (bah ça fait bien), je vous souhaite un tout bon jeu.

A pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rasdagon, co-fondateur de l'EvHo
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de PT de l'EhVo Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT de l'EhVo   Demande de PT de l'EhVo Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33

Salut rasdagon,

Je me présente Aladore76 Fondateur de l'A.P.C.M, je ne vois personellement aucune opposition à ce que pacte soit conclu donc tu peux annoncer à ton fondateur que nous sommes dorénavant alliés. Je vais de ce pas créer une alliance à votre nom et vous renseigner dans notre page d'accueil.
J'espère que nous aurons une longue et prospère collaboration.


Concernant cette longue et officiel lecture, ne t'en fais pas car je suis moi-même assez RP donc ce fut avec plaisir. Wink

Je vous souhaite à tous un bon jeu ainsi qu'une bonne continuation dans ces univers parfois si cruel.


@+ Aladore76
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
Tantale
Ambassadeur
Ambassadeur
Tantale


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande de PT de l'EhVo Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT de l'EhVo   Demande de PT de l'EhVo Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:01

Parfait ...

Je suis Tantale, Ambassadeur si vous avez le moindre problème contacter moi : G.mickael@hotmail.com. Ou biensur dans le topic de votre alliance sur notre forum.

Je serais heureu de vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT de l'EhVo Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT de l'EhVo   Demande de PT de l'EhVo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT de l'EhVo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE PNA EPI43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser