Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature ultra07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultra07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature ultra07 Empty
MessageSujet: candidature ultra07   candidature ultra07 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:16

bonjours
je me presnete je suis ultra07 j ai 16 ANS ma planete mere c est 6 287 10 j ai 37 600 POINT je suis classé 2.567 sur 6.395) je suis motivé de venir pour aidez cette alliance aidez les membre quoi que ce quil ce passe j aide tout le temps je participe toujours au geurre je suis un peu mineur et raideur et je suis offensive et je joue sur ogame depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
rem47
Chef de Wing
Chef de Wing



Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature ultra07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ultra07   candidature ultra07 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

ok
bon meme chose que pour kelkos il faut que tu es lu et approuver la charte de l'APCM et que tu le marque sur ta candidature(en l'éditant simplement)
voila
il faut voir aussi se que pense les autre membres de l'APCM et de sa wing car si tu es accepter tu devra rentrer dans la wing car le seuil pour passer de la wing a la mère est de 70.000 points
aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature ultra07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ultra07   candidature ultra07 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

Salut,
je me presente I-bot fondateur de l'APCM.

Je penses qu'apres acceptation de la charte tu poura adherer la wing si rem et sylinfr sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rem47
Chef de Wing
Chef de Wing



Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature ultra07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ultra07   candidature ultra07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:03

moi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouxgras




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature ultra07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ultra07   candidature ultra07 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ultra07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ultra07   candidature ultra07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ultra07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Recrutements :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser