Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 depot de candidature de ben62

Aller en bas 
+3
sylinfr
I-bot
ben62
7 participants
AuteurMessage
ben62

ben62


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : pas de calais ptit bled de 150 ames
Date d'inscription : 24/05/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:21

Bonjour a tous je me presente benoit ou ben62 sur ogame j'ai 18 ans et ma planete est dark moon ainsi que 2 colonies kona et skatopia.J'ai actuellement 4900 points et je me definirai plutot comme un minier offensif en effet je privilegie ma production miniere mais il m'arrive d'attaquer quelques planetes afin de me developper plus rapidement.Cela fait 1 mois et demi que je joue a ogame sur l'univers 43 sinon j'ai egalement creer un compte sur l'univers 1.Je postule dans votre alliance que sylvain m'a fait connaitre,comme le jeu d'ailleurs,afin de pouvoir me developper plus rapidement et tisser des liens dans l'univers 43 en plus il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre alliance!
En tout cas si ma candidature vous a plus je serais ravi de faire parti des votres
Bien evidemment j'ai lu et j'approuve la charte de votre forum! desolé pour cet oubli


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:43

Salut à toi Ben62 et sois le bienvenu ici.

ta candiature est bien fondée et me parrait tout à fait correcte!

néanmoins il manque juste une chose afin qu'elle soit complete.
je t'invites à passer sur le lien suivant charte de l'A.P.C.M et la lire, apre mentionner dans ta candidature la mention "lu et approuvé la charte de l'A.P.C.M

https://apcm43.forumactif.fr/Charte-et-reglement-c5/Charte-de-L-ACPM-f3/Reglement-interne-t2.htm

un fois cela fait, si le chez de wing est d'accord, pour ma part, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter parmis nous.

Dans tous les cas, je te souhaites un bon jeu et un grand merci d'avoir frappé à notre porte qui j'espere te sera la bonne!

Salutations

I-bot (espece de drole de bazard automatique lol! c'est rien, juste un delire)
Revenir en haut Aller en bas
haaerd
Invité




depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:22

chef chef je crois qu il a mis qu il vait lu et approuvé la charte^^^ alalala voila ce que c estque de pasdormir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ben62

ben62


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : pas de calais ptit bled de 150 ames
Date d'inscription : 24/05/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

en fait je l'ai oublié et pour rectifier j'ai editer mon poste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

haaerd a écrit:
chef chef je crois qu il a mis qu il vait lu et approuvé la charte^^^ alalala voila ce que c estque de pasdormir la nuit

chef oui chef!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben62

ben62


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : pas de calais ptit bled de 150 ames
Date d'inscription : 24/05/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:02

j'espere avoir rempli les conditions necessaires pour pouvoir faire parti de votre alliance Wink
au fait en postant j'ai oublié de saluer tous les membres de l'apcm Embarassed de ce fait je rectifie cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

ben62 a écrit:
j'espere avoir rempli les conditions necessaires pour pouvoir faire parti de votre alliance Wink
au fait en postant j'ai oublié de saluer tous les membres de l'apcm Embarassed de ce fait je rectifie cet oubli

pas de soucis, tout est parfait! nous attendons juste l'accord du chef de wing et puis go!
Revenir en haut Aller en bas
sylinfr
Commodore
Commodore
sylinfr


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : pas de calais petit village
Date d'inscription : 01/03/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

pour info c est encore un fils de collegue
alors... lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
rem47
Chef de Wing
Chef de Wing



Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 01/03/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

slt slt je vois qu'on attend ma décision.
beh je vois pas pourquoi je dirais non ta candidature est très bien tu a approuver la charte( et lu bien sur)
voila je suis content d'acceullir un membre supplémentaire.
pour info Aladore76 il y a un ami va bientot poser sa candidature il a pas 1000 points il a commencer hier mais il avait deja eu un compte dans le 43 et passer les 5000 points et il sétait désinscrit pour recommancer hier juste est ce que il pourra intégrer la wing
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

Salut ben62, désoler pour le retard mais sois le bienvenu parmi nous.

Tu peux postuler dans notre Wing si ce n'est déja fait Rem47 est au courant il t'acceptera dés qu'il verra ta candidature.



Amuse toi bien!!

@+ Aladore76
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

rem47 a écrit:
slt slt je vois qu'on attend ma décision.
beh je vois pas pourquoi je dirais non ta candidature est très bien tu a approuver la charte( et lu bien sur)
voila je suis content d'acceullir un membre supplémentaire.
pour info Aladore76 il y a un ami va bientot poser sa candidature il a pas 1000 points il a commencer hier mais il avait deja eu un compte dans le 43 et passer les 5000 points et il sétait désinscrit pour recommancer hier juste est ce que il pourra intégrer la wing

pas de problemes, il n'aura qu'a remplir sa candidature comme il se doit et c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
ben62

ben62


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : pas de calais ptit bled de 150 ames
Date d'inscription : 24/05/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:54

ok nickel ma candidature est bien acceptée j'espere bien progresser dans l'alliance qui m'a l'air top cheers
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:34

félicitation et bienvenue chez toi^^

rentre moi dans ta liste d'amis ig

mon pseudo est I-bot (on s'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Grand Amiral
Grand Amiral
Sidious


Nombre de messages : 253
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:10

Sois le bienvenu parmis nous ben62, tu es ici chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
haaerd
Invité




depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:44

BE MA FOIE SOIT LE BEIN VENUE A TOI DANS CETTE ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
yak
Capitaine minier
Capitaine minier



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2007

depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:28

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot de candidature de ben62 Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature de ben62   depot de candidature de ben62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depot de candidature de ben62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Recrutements :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser