Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un dernier mot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goose




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

un dernier mot... Empty
MessageSujet: un dernier mot...   un dernier mot... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:54

Merci profondément à Aladore et nounours qui ont résumé le fond de ma pensée...

Aladore, les efforts déployés pour maintenir la paix ne sont hélas pas du gout de tout le monde...
mon sondage d'i-bot n'est hélas qu'une réponse à un sondage fait sur notre alliance...
Réponse graduée, on appelle ça, dans le jargon militaire.. Même si, il est vrai, que la réponse de thanatos ne fut pas du tout graduée.. je le déplore...

Fautes il y a eu des deux côtés, alors enterrons la hache de guerre une fois pour toute, Aladore, c'est ce qui fera que l'on sortira plus fort de cette situation...

Car pour moi, au dela des raids, c'est ce type de forum qui est BEAUCOUP plus important que tout raid, aussi magnifique soit-il.. les relations, les contacts entre joueurs, les prises de tête (n'en déplaisent à certains.. lol).

Voila, i-bot, tu peux vérouiller ce post s itu le juges nécessaire.

Très cordialement.

Goose
Revenir en haut Aller en bas
yak
Capitaine minier
Capitaine minier



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2007

un dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot...   un dernier mot... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

c'est beau ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

un dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot...   un dernier mot... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:17

Je n'ai pas eu de réponse sur l'autre topic quant à ma punition, donc je relance ici pour avoir des nouvelles.
Duc Seb étant en mode vacances je ne le contacter pour avoir son prix d'un dédommagement
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

un dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot...   un dernier mot... Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:28

Thanatos a écrit:
Je n'ai pas eu de réponse sur l'autre topic quant à ma punition, donc je relance ici pour avoir des nouvelles.
Duc Seb étant en mode vacances je ne le contacter pour avoir son prix d'un dédommagement

bon, je t'avais repondu en mp sur le forum.
Faut arreter les frais je penses.

Revenons au jeu une bonne fois pour toutes.
tu parles de punition lol! il n'y a pas ici d'adeptes du sado maso:lol!:

bref treve de plaisanteries, joues ne t'en arrete pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot...   un dernier mot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser