Charte de l'A.P.C.M
Conduite:
- La règle principale et s'il vous plait ne l'oublier pas,
ceci n'est qu'un jeu.
- Toutes formes de racisme, discrimination, incitation à la haine, à la drogue et à la violence sont totalement proscrit. Tout membre enfreignant ces règles ce verra
automatiquement banni du forum et de l'alliance.
- Nous demandons à nos membres tant que faire ce peut, de bien vouloir éviter au maximum le language sms. Cela afin de permettre un meilleur compréhension entre nous.
Jeu:
- Toutes les prises de décisions seront faites par l'Etat-Major après avoir été soumise à un vote des membres dans le forum.
- Les annonces de celle-ci seront seront soumises In-game par le Fondateur ou son Grand Commodore à tous les membres de l'alliance. En cas d’absence de ceux-ci pour vacance ou indisponibilité momentanée, ce seront les membres restant composant l'Etat-Major qui s'occuperont des prises de décisions ansi que de leurs annonces.
- Concernant les néophytes (débutants) de notre alliance, le fondateur et sont Etat-Major se tiennent à leur entière disposition pour répondre à leurs questions ou les guidés dans le forum et le jeu, afin de leur permettre d'évoluer le plus rapidement possibles.
- Tout nouveau joueur débutant (inférieur à 100 points uniquement) se verra remettre un don unique de 100k Métal et cristal, ainsi que 30k de deutérium par l'Etat-Major.
- Toutes les offres commerciales de nos joueurs devront être soumises In-Game et c'est notre attaché commercial, qui se chargera de les soumettres sur le forum dans la rubrique commerce.
- En cas d'accord commercial, le transfert de ressources devra être effectuer dans un délai de maximum 48h.
Recrutements:
- Concernant les demandes d'accès nous demandons à nos futurs membres de bien vouloir indiquer votre pseudo, age, planète mère, motivation, type de jeu, expérience et classements. (Tous ces points sont détaillés dans rubriques Demande d'accès).
-Tout nouveau membres se verra automatiquement attribuer un grade dans le jeu qui évoluera par rapport à son nombres de points au fil du temps.
Forum:
- Toutes les règles de conduite sont naturellement d'application dans le forum.
- Nous demandons aux membres une participation minimum à la vie active de l'alliance. Nous ne vous obligeons pas à être constamment sur le forum, mais uniquement de vous y présenter et d'y soumettre au moins un sujet par semaine.
- Si Après 2 semaines aucune présence n'est perçue, vous recevrez un blâme.
- 3 blâmes=bannissement du forum et de l'alliance ceci étant considerer comme haute trahison.
Je vous remercie de votre compréhension et pour votre patience
P.S: La charte d'alliance ci-dessus peut-être soumise à modifications à tout moment de ma part.
Fondateur du forum et de l'alliance A.P.C.M
Aladore76