Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de DiDine The Raideur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiDine The Raideur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de DiDine The Raideur Empty
MessageSujet: candidature de DiDine The Raideur   candidature de DiDine The Raideur Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

salut a tous ben voila on ma proposer de venir dans votre alliance alors je suis venu. meme si j'ai perdu ma flotte y'a pas si longtemps que sa ben jai toujour mes mines qui sont assez elever donc j'ai encore de quoi me poser dans le classement. merci de votre accueil les ami et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature de DiDine The Raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de DiDine The Raideur   candidature de DiDine The Raideur Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

merci, sois le bienvenu parmis nous, je te souhaites aussi de refaire une belle flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDine The Raideur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de DiDine The Raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de DiDine The Raideur   candidature de DiDine The Raideur Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:26

merci ben sa ira j'ai de belle mine donc sa devrai aller assez vite ^^ niveau 27 metal partout et cristal 26 sa devrai le faire et au passage si quelqu'un est assez genereux il peut m'aider c'est pas de refus lol
Revenir en haut Aller en bas
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature de DiDine The Raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de DiDine The Raideur   candidature de DiDine The Raideur Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:28

avec plaisir, quand tu as besoin de ressources, passe au topic du commece intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de DiDine The Raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de DiDine The Raideur   candidature de DiDine The Raideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de DiDine The Raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser