Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Chouxgras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chouxgras




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Chouxgras Empty
MessageSujet: Candidature Chouxgras   Candidature Chouxgras Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:02

Pseudo: Chouxgras
Age: vieux ^^
Planète Mère:PARIS 3.213 ^^
Classement/Points: 600.000 environ
Motivation: (pourquoi notre alliance) j'ai été demarcher mais le ptit truc qui m'a fait tilt c"est ogs ,)
Type de jeu: (Raider, Minier offensif, defensif,.....) raider ,minier agressif ^^
Expérience Ogame: (depuis combien de temps jouer vous sur Ogame)tellement vieux que je me souviens plus ^^ plus de 2ans

pourquoi votre ally bah je pense qu'on peu s'aider mutuellement une complementarité

mon ancienne ally oui y'avais ogs aussi de tres bon joueur comme le rat top 20 avec qui j'ai tjrs de bonne relation ;p ainci que les autres^^

j'ai envie de voir ailleurs d'aider si possible selon mes moyens comme vous etes une ptite ally ca va le faire j'espere en tt cas sinon je fais que passer é au plaisir de vous voir ingame ^^

pour la charte j'ai lu mais j'approuve pas une chose le faite de venir é de flooder le fofo inutilement je suis pour de venir de participer au debat si y'a debat au vote interne etc mais dela a imposer un sujet par semaine ;s

sinon le principe j'approuve voila

si vous etes pres afaire un bout de chemin ou un long chemin ensemble prevenez moi ingame je recoi tellement de sollicitation :s

j'espere qu'il y aura un peu d'ambiance dela solidarité ect é le plaisir dej oué surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Chouxgras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouxgras   Candidature Chouxgras Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

Salut à toi chouxgras,

Comme je peux le voir, tu as une grande expérience Ogame, très bonne relation et certes beaucoup à nous apporté. Et quand je dis beaucoup je ne dis pas protection car jusqu'a maintenant nous ne recrutons pas pour une protection, mais nous recherchons avant tout des membres avec qui nous aurons une bonne entente car comme dans toute alliance, si mauvaises entente et manque de communication il y a c'est la mort assurée de celle-ci.

Petite précision, quand je dis dans notre charte que nous demandons aux membres de poster au moins un sujet par semaine, je ne parle pas de flooder, mais seulement qu'ils viennent et participent à la vie active du forum. Ici, tout le monde prend part au prise de décision, si petite soit-elle et c'est cela que nous demandons.
En plus, saches que nous ne sommes pas une dictature, tout nos membres ne viennent pas régulièrement et ce n'est pas pour autant que nous les bannissons. Mais Reconnais néanmoins que si l'ont veux qu'un minimum de règles soit respectée, l'ont est obliger dans donner un maximum, au moins les joueurs savent a quoi s'en tenir.
Car dans ces univers les olibrius règnent en nombres et cette notre manière à nous de faire le tri.

Concernant OGSpy, actuelement il n'est pas encore à la disposition de tout le monde, mais le sera très prochainement car je dois y règler encore quelques petit problèmes. Donc je te demanderai un peu de patience.
Voilà je pense avoir tout dis, je te remercie ta franchise car c'est en disant ce que l'on pense que l'on peut avancer.


Si tu veux toujours venir parmi nous tu seras le bienvenu.

En attendant je souhaite un bon jeu, car ce n'est qu'un jeu et le restera.

A bientôt!!!

Aladore76 Fondateur de l'A.P.C.M
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Chouxgras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouxgras   Candidature Chouxgras Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

Salut à toi Chouxgras,

Avant toute choses, saches que je suis honoré d'une nouvelle candidature qu'est la tienne.

tout comme Aladore76, j'approuves ses ecrits.
Aucune obligation de flooder nes requise, moi meme n'appreciant pas trop cela...lire les topics est une chose, poster en est une autre.

Je en deisres pas obliger quiconque à poster un message ne servant a rien si il n'en a pas envie.

La princiapale participation que tu puisses apporter à l'alliance protectrice des colons miniers est ton experience et le poids de ton classement.
A vrais dire, je suis surpris qu'un joueur de ton envergure puisse postuler dans notre alliance grandissante.

Tu pourras aussi de part ta puissance nous aider à rester en paix face aux hordes d'alliance que je nome les "je vais tout casser et domminer agame".

Je serai donc honoré de ta presence parmis nous et espere pouvoir te compter parmis nous et avec nous le plus logntempspossible.

Salutations

I-bot
Revenir en haut Aller en bas
miss aspic

miss aspic


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Chouxgras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouxgras   Candidature Chouxgras Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

Idem !!

Je vois que des joueurs comme toi , et je dis : Chapeau , ne choisissent pas seulement les alliances classées au top .
Je suis pour ma part , et à partir du moment ou les joueurs tiennent la route, à les aider à progresser , je ne vois pas l'intérêt d'aller dans la 1ère, elle n'ira pas plus haut lol!
Et là, tous ensemble nous allons pouvoir nous surpasser .

Je t'attends donc !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Grand Amiral
Grand Amiral
Sidious


Nombre de messages : 253
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Chouxgras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouxgras   Candidature Chouxgras Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

En effet, tout à été dit plutôt...

Sois le bienvenu parmis nous... en souhaitant que notre collaboration soit la plus longue possible...

En attendant, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chouxgras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouxgras   Candidature Chouxgras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chouxgras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser