Alliance Défensive des Colons Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Défensive des Colons Miniers

Forum de l'A.P.C.M.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feldmachine ao

Aller en bas 
+2
Aladore76
Feldmachine
6 participants
AuteurMessage
Feldmachine




Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:16

Salutations à vous nobles seigneurs.
Je me présente ici suite à l'invitation de sire I-Bot. Comme je lui ai expliqué, je ne pourrai pas être très actif sur le fofo pendant un mois ou deux, et en ce moment je me mets en mode vacances tous les we (j'ai pas mal de soucis irl qui m'amène à vadrouiller le we loin de ma connection) car le temps me manque et je suis très investi dans mon alli dans un autre univers. Ce n'est que temporaire, et je pense qu d'ici fin juin, les choses seront revenu en ordre. Si pour vous ce manque de participation temporaire n'est pas rédibitoire, je serai heureux de rejoindre votre alli pour contribuer à la faire évoluer et vivre.
Pour info j'étais raideur, et suite au recyclage de toute ma flotte je me suis converti en mineur le temps d'améliorer mes infrastructures et de préparer mon come-back...


Pseudo : Feldmachine AO

Age: 29

Planète Mère : Midgard (5:31:12)

Classement/Points : 1373 (131.878)

Motivation :
Alors là c'est très simple : j'ai quitté mon alliance début janvier, et depuis je suis en free-lance. Pourquoi je l'ai quittée? car il n'y avait aucune communications intéressante entre les membres (juste "au secours" ou "t'as pas du deut en rabb???"), le tout écrit dans un style sms qui me hérisse le poil.
J'ai depuis fait l'objet de 2 ou 3 invitations par jour... Alors pourquoi vous? Et bien l'amabilité de I-bot y est pour beaucoup! Il a piqué ma curiosité, et renseignements pris, l'originalité de votre alliance m'a séduit. Son concept est tout à fait sympathique et change des alli "On va tous les exterminer!! HHAAAARRRGGGG!!!!" et autres dans le même genre.

Type de jeu : Minier défensif pour encore quelques semaines, puis Minier offensif, et dès que j'arrive enfin à me faire une lune (déjà trois recyclages et un essai sans succès) Raideur!!

Expérience Ogame : Je joue depuis presque un an. Pour info, je suis un des membres du Cercle Intérieur de l'alli Ordre dans le 45 (classé top 15) depuis le début de cet uni. Mes problème de disponibilité m'on fait chuté top 1100 alors que j'étais top600 en janvier (plusieurs semaines en mode vac ça laisse des traces). Mais comme je joue surtout pour m'amuser et que je vise le long terme, ça ne me dérange pas trop. Je me referai plus tard! Wink

Voilà, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bon jeu à vous!




Lu et approuvé la charte A.P.C.M.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Re: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:47

Salut à toi Feldmachine,

Je me présente Aladore76 Fondateur de l'A.P.C.M.

Que dire de plus une présentation parfaite, soignée et vocabulaire etoffer. Je ne peux refuser un membres tel que toi.

Ne t'en fais pas pour ta présence restreinte, nous n'obligeons personne a venir constamment sur le forum, de plus les activités et obligations de chacun diverses, il n'y a aucun problèmes.

Donc c'est avec une grande joie que je t'acceuil parmi nous.

Soit le bienvenu!!!


P.S: Notre alliance étant en pleine restructuration suite à la création d'une Wing, je te demanderai de bien vouloir patienter jusqu'a demain pour postuler IG, cela afin de t'eviter d'entrer dans la Wing et de te reinscrire le lendemain dans la mère, ce qui je pense serais une perte de temps inutile.

Je te remercie d'avance pour ta compréhension

Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
I-bot
Grand Commodore
Grand Commodore
I-bot


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : un monde parfait!
Date d'inscription : 26/02/2007

Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Re: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:22

Salut,

et bien je me doutais bien que tu etait comme tu l'a decris, j'ai longuement observé ton pseudo et reflechis, toujours discret, et peu agressif (pour le moment hihi)

presentation plus que parfaite, sois ici le bienvenu!

en effet, nous en desirons pas exterminer tout el monde, juste nous amuser, et qui sait dans un futur te donner la grande envie d'etre beaucoup plus present sur le 43 ... ?

nous verrons, mais tu as mis les choses au clair et cela merite amplement ta place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Feldmachine




Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Re: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

Merci de votre acceuil! C'est donc avec joie que je me joindrai à vous.
Aucun problème pour ma candidature, je la posterai IG demain. Je serai par contre en mv de demain soir à dimanche soir, donc il n'y a pas le feu pour me la valider. Wink

J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous dans les semaines qui viennent.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore76
Fondateur
Fondateur
Aladore76


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/02/2007

Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Re: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

Il n'y aucun problèmes, en plus I-Bot m'avait déja prévenu de ton manque de disponibilité, mais ne t'en fais Ogame n'est pas une question d'heures nous aurons donc tout le temps de faire connaissances.


A demain dans notre alliance Mère le Tag ne changeras pas ce sera toujours A.P.C.M

Bon jeu!!!

Aladore76
Revenir en haut Aller en bas
https://apcm43.forumactif.fr
sylinfr
Commodore
Commodore
sylinfr


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : pas de calais petit village
Date d'inscription : 01/03/2007

Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Re: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

je suis egalement heureux de te recevoir dans notre alliance
et te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rem47
Chef de Wing
Chef de Wing



Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 01/03/2007

Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Re: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

moi aussi je suis content que tu vienne dans l'alliance.
j'espère que l'alliance te plairas et que tu y sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiSSS




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2007

Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Re: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Bonjour avous cher APCM et bonjour a toi Feldmachine comment allez vous ? bref je vois que tu dépose ta candidatuire . C'est bien je me prénome Ange NoiR je défend les apcm



Bon Jeu A vouS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feldmachine ao Empty
MessageSujet: Re: Feldmachine ao   Feldmachine ao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feldmachine ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Défensive des Colons Miniers :: Demandes d'accès :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser